Accueil: Welcome

الأحد الساعة 10 صباحًا

IMG_7310_edited.jpg

كنيسة مرسلة

تقوم كنيسة R التجمع des D isciples de J ésus C hrist ( RDJC ) بتنفيذ أعمال التبشير والتعاطف والدعم بهدف نهائي يتمثل في نشر الأخبار السارة لملكوت الله في جميع أنحاء العالم.

RDJC مفتوح للمصلين من جميع الأعمار والخلفيات. نقود جماعتنا في العبادة ، وتعميق التواصل مع الله ، وفهم تعاليم المسيح ، وفي النهاية نحو الإيمان النابض بالحياة.

لدينا تاريخ طويل وفخور في خدمة سكان المدن التي نعمل فيها. من خلال تفاني قادتنا وأعضاء الجماعة والمتطوعين ، نحن ملتزمون بتعاليم يسوع المسيح ونحن هنا لنشر رسالته. اتصل بنا اليوم لمعرفة المزيد حول الانضمام إلى شركة تلاميذ يسوع المسيح.

Couple Pastoral

prov.jpg

Franco NDONGA est le Père fondateur des églises « Rassemblement des disciples de jésus-christ » implantées dans le monde, à travers lesquelles le Saint-Esprit transforme une multitude d’hommes et de femmes en de véritables adorateurs (disciples). Après avoir effectué un premier cursus biblique en Angleterre, il en a suivi une autre à l’Institut Biblique de Paris et à l’Académie des Hautes Etudes Théologiques et Pastorales.

Nos Ministères

IMG-20220517-WA0036.jpg

Challenger les femmes de RDJC à être des disciples de Christ en approfondissant la pratique de la foi.
A s’entraider et se soutenir mutuellement dans les évènements pouvant survenir dans le quotidien des unes et des autres.
Encourager les femmes à servir.

IMG_7844.jpg

Creuset regroupant les hommes de l’église, de toute origine, de toute condition sociale et de profession avec comme objectif de créer un cadre d’échange et de communion fraternelle.

Aider à la croissance et à la maturité spirituelle. Se soutenir mutuellement dans les moments de joies et de peines.

IMG_7192.jpg

Regrouper tous les jeunes afin de relever ensemble, le défi majeur auquel se confronte la jeunesse contemporaine, à savoir vivre la foi chrétienne dans un monde de plus en plus décadent et perdant toutes ses valeurs chrétiennes. Aider les jeunes à avoir des moments de détentes et des activités édifiantes pour leur épanouissement.

IMG_0705.jpg

Prendre conscience de la condition spirituelle de l’enfant sans Dieu et de leur capacité à placer leur confiance en Jésus-Christ. Aider à la prise en charge des enfants de 5 à 14 ans, en vue de les enseigner le message de l’évangile et vivre la foi chrétienne.

Nos cours

IMG-20220608-WA0009.jpg
Cours de baptême

Notre équipe de "Préparation au Baptême" vous accompagne tout au long de votre cheminement et lors du passage par les eaux du baptême.

leader-g9a65514f5_1920.jpg
Cours de Leadership

En ligne avec sa vision, le RDJC équipe ceux. elles qui sont en charge de ministères de moyens et méthodes de leadership nécessaire au service de Christ.

Nos Messages

LA COUVERTURE SPIRITUELLE D'UN PERE
LES LEVIERS DE LA GRANDEUR
NE QUITTE PAS LE LIEU OU DIEU T'A PLACE

اتصل بنا

26 rue Jules Guesde 94190 Villeneuve-Saint-Georges

+33 6 64 29 66 62

• Facebook Social Icône

شكرا لاتصالك بنا! سوف نرد عليك قريبا.

الأحداث القادمة

تفان
    تم إغلاق الاستجابة السريعة
    الأربعاء، 19 أكتوبر