Bibles

Prédication pasteur

Franco NDonga

PASTEUR

Franco NDONGA est le Père fondateur des églises « Rassemblement des disciples de jésus-christ » implantées dans le monde, à travers lesquelles le Saint-Esprit transforme une multitude d’hommes et de femmes en de véritables adorateurs (disciples). Après avoir effectué un premier cursus biblique en Angleterre, il en a suivi une autre à l’Institut Biblique de Paris et à l’Académie des Hautes Etudes Théologiques et Pastorales.

Smiling Woman

Yvette NDONGA

PASTEURE

Yvette NDONGA est une des fondatrices des églises "Rassemblement des Disciples de Jésus Christ" et inspire notre communauté depuis toujours. Elle apporte une richesse d'expérience et d'énergie à l'église et à toutes nos activités.

Si vous avez une question ou si vous voulez simplement parler à quelqu'un, nous sommes là pour vous.